Under Ninja Jette une pierre, tu toucheras un ninja
S1, E1: Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les ninjas n'ont pas disparu du monde contemporain. Si les meilleurs d'entre eux sont toujours chargés de dangereuses missions secrètes, de nombreux autres sont simplement infiltrés dans la société et attendent désespérément qu'une mission vienne enrichir leur quotidien. Kurô Kumogakure est l'un de ceux-là.