Under Ninja
Les ninjas existent encore aujourd'hui au Japon. Ils sont environ 200 000. L'organisation ninja NIN (National Intelligence of NINJA) n'est pas contrôlée par le gouvernement civil. Ses membres d'élite commettent en secret des assassinats et des sabotages. Il existe pourtant une organisation qui s'oppose au NIN : UN (Under Ninja). Ninja contre ninja : qu'est-ce qui se cache derrière cette querelle de l'ombre ?