Sleepy Hollow Jeu d'enfants
S4, E9: Un monstre apparaît, ressemblant à l'ami imaginaire de l'enfance de Molly. Diana réalise alors que la nouvelle vie de sa fille n'aura rien de normal. Pendant ce temps, Molly en profite pour visiter la bibliothèque pour la première fois.