Jeu, set et match
S1, E4: Peter et Brett s'engagent dans une joute verbale amicale à la propriété Grand Slam Garage. Alors que des tensions émergent dans un souper de famille, Brett doit faire face au défi d'être le patron de Scott en plus de son frère.