Jeu télévisé
S3, E3: Alice utilise le centième épisode de son émission pour essayer de trouver l’élu.e de son coeur avec un peu d’aide de Margaret Cho, dans son propre rôle pour l’occasion. Dani s’inquiète pour Gigi jusqu’à ce que de vieilles blessures les éloignent l’une de l’autre. Pendant ce temps, Shane tente d’attirer l’attention de Tess. Finley et Carrie prennent de grandes décisions alors qu’Angie découvre un détail troublant au sujet de son nouveau petit ami.