SEAL Team Jeunesse sacrifiée
S1, E10: L’unité de Jason est envoyée au Yémen pour appréhender le recruteur d’une cellule terroriste qui est responsable de plusieurs attentats récents contre des intérêts américains. La cible a été repérée grâce à la géolocalisation de son portable, et Jason a reçu pour ordre de retrouver ce portable et d’exfiltrer son propriétaire.