Jeux dangereux
S1, E11: Une confrontation entre Danny et Archie lors d'une fête de l'équipe de football révèle la mauvaise foi ambiante. Lacey doit choisir entre garder sa bande d'amis aux dépens de Danny, ou défendre ce en quoi elle croit. Tyler continue à tourner autour de Jo, ce qui la conduit à prendre une décision qu'elle pourrait regretter. Elle découvre également que Phoebe détient peut-être de nouvelles informations sur le mystérieux passé de Regina. Pendant ce temps, Kyle doute de plus en plus lorsque le détective privé Marilyn trouve de nouvelles preuves choquantes qui contredisent les aveux de Karen. Enfin, Tess comprend qu'il est temps de demander de l'aide à un vieil ami.