S1, E11: Le père d'Alma, Otis Russell, arrive de New York pour l' 'aider' avec sa concession. Swearengen conclut un marché avec Adams pour le débarrasser de ses problèmes légaux. Jewel se rend dans la cabane de Cochran pour obtenir de l'aide pour sa jambe. Utter se risque à donner son opinion sur la sécurité du saloon Nuttall, Leon et Sawyer reprennent le travail à Bella Union, Bullock se plaint du choix du nouveau shérif, et Star se retrouve à payer pour un service gratuit.