S1, E6: Quelqu'un vient de voler la tortue la plus rare au monde. Les Néktoniens partent à sa recherche. Cependant, ils ne savent pas que l'homme qui l'a volée veut secrètement les capturer eux aussi, et ils tombent dans un piège.