Joel Seabrook
S6, E13: Un nouveau patient demande une chirurgie reconstructive du visage suite à une tentative de suicide manquée. Christian tente une manoeuvre risquée avec Kimber pour relancer leur passion. Sean accepte d'opérer gratuitement avec un ancien collègue pour essayer de soulager sa conscience.