John Garcia
S1, E3: Au cours de sa carrière, le détective de L.A. John Garcia a résolu plus de 500 meurtres. C´est toutefois en enquêtant sur le meurtre de l´acteur oscarisé et activiste Haing S. Ngor que les démons les plus sombres du détective sont venus le hanter.