Le poids du devoir
John Garcia
Au cours de sa carrière, le détective de L.A. John Garcia a résolu plus de 500 meurtres. C´est toutefois en enquêtant sur le meurtre de l´acteur oscarisé et activiste Haing S. Ngor que les démons les plus sombres du détective sont venus le hanter.
Dimitry Ruvin
Une employée au détail est assassinée dans un magasin Lululemon de Bethesda, au Maryland. Au cours de l´enquête, le jeune détective Dimitry Ruvin met au jour un coup de théâtre que personne n´avait vu venir.
Le détective Terry King de Camden, au New Jersey, a vu sa vie changer par un meurtre. En enquêtant sur cette mort brutale et tragique, il tissa des liens durables avec une victime survivante du drame qui était la clé pour obtenir justice.
Plusieurs années séparent deux meurtres survenus sur un même chemin forestier. Pour le détective Lane Youmans, il ne fait aucun doute qu´ils sont liés. Pendant des années, il s´acharne à résoudre ces crimes sordides afin d´obtenir justice.