Le poids du devoir Lane Youmans
S1, E6: Plusieurs années séparent deux meurtres survenus sur un même chemin forestier. Pour le détective Lane Youmans, il ne fait aucun doute qu´ils sont liés. Pendant des années, il s´acharne à résoudre ces crimes sordides afin d´obtenir justice.