Killjoys Johnny au grand cœur
S2, E9: Dutch et Johnny se déchirent alors que le plan que Pawter avait élaboré pour libérer la Vieille Ville du contrôle de Jelco envoie Dutch devant un tribunal formé par une foule en colère.