Killjoys
Embuscade à Sugar Point
Une mission d'échange d'otage tourne mal lorsque les Killjoys se trouvent coincés à Sugar Point, une ville bombardée de Westerley où règnent les gangs et criminels recherchés.
Les Killjoys s'habituent à travailler en trio alors qu'ils protègent un groupe de magnifiques mères porteuses durant le siège dune forteresse dans les Badlands. S'en suit une course endiablée pour échapper à leurs agresseurs et venir à bout du côté obscur de la politique de Qresh.