Johnny X...Again ? /Vert Johnny
S5, E26: Johnny se rend sur la planète Razorium pour visiter son ancien lézard, Reptoslicer. / Johnny ne comprend pas pourquoi tout le monde se préoccupe autant de l'environnement.