Jouets Turbulents
S5, E6: Le magasin de jouets de Moteur City a une machine qui peut fabriquer plein de petits jouets. Cependant, lorsque Crusher l'utilise, les petits jouets deviennent géants. Blaze va devoir vite intervenir.