24 Heures chrono Jour 3 : 05:00 – 06:00
S3, E17: Jack découvre que l’homme qui se cache derrière les attentats biologiques est un ancien collègue à lui. Saunders fait connaître ses exigences au Président Palmer, tandis que Michelle et Tony commencent à accepter le destin des personnes contaminées dans l’hôtel.