The Good Fight Jour 443
S2, E6: Adrian devient une star de la télévision après une intervention acclamée sur le plateau d'une émission d'actualités. Ce succès lui vaut la sympathie du jury devant lequel il plaide et l'attention de l'un des plus gros cabinets de Chicago.