S2, E9: Une étudiante russe demande à Diane d'empêcher sa déportation, affirmant qu'elle est l'une des femmes qui apparaît avec le président Trump dans la vidéo "Douche dorée". Maia et Lucca, elles, proposent qu'un avocat représente Craig Savador.