24 Heures chrono Jour 5 : 00:00 - 01:00
S5, E18: Après avoir sécurisé l'enregistrement qui incrimine le Président Logan, Jack s'en va remettre la bande au Secrétaire de la Défense, James Heller. Au même moment, Logan fait pression sur Karen pour localiser Jack.