S4, E13: L'univers entier est en danger lorsque les Daleks mettent leur plan à exécution. Le Docteur est impuissant et même le Tardis risque la destruction. Le dernier espoir réside dans l'armée secrète des compagnons du Docteur. Alors qu'ils rassemblent leurs forces pour combattre Davros lui-même, la prophétie annonce que l'un d'entre eux devra mourir.