Joyeux anniversaire Karen
S8, E11: Le gratin de New York est invité à l'anniversaire de Karen, mais l'événement se passe mal quand Will (Eric McCormack), Grace (Debra Messing) et Jack (Sean Hayes) ont la honte et se retrouvent coincés avec Karen dans sa salle de bains. Avec la participation de Shelley Morrison.