S7, E8: Après avoir regardé "Les sept mercenaires", Woody, Cliff et Norm décident de chercher des sensations fortes. Lorsque Woody propose de sauter en parachute, Norm et Cliff sont réticents, même si l'entraîneur Bob Speakes les encourage.