June
S3, E1: Avec l'aide de leur nouvelle analyste, l'agent spécial Amanda Tate, la Fly Team s'efforce de remettre de l'ordre après qu'une explosion massive a ébranlé le quartier général et que leur principal suspect s'est volatilisé.