S2, E13: Les quatre amies sont envahies d'émotions fortes, alors qu'elles se préparent pour la grande fête de fiançailles de Joss. Karen attend avec impatience les résultats de son test VIH. April compte sur Daniel pour la protéger, elle et sa fille Lucy, des ennemis brutaux de son ex-mari. Harry, dépité, doit décider s'il acceptera d'aider Scott à organiser une autre surprise pour Joss. Pendant ce temps, Savi hésite à révéler ses sentiments.