Just Add Magic: Mystery City Une dose de volume
S1, E5: Les protecteurs préparent un sort particulièrement puissant qui est censé leur donner une audition surnaturelle. Grâce à ce sort, ils peuvent entendre la musique de la boîte sans musique.