S2, E6: Au cabinet, Alicia et Denise découvrent qu'on les voit comme des femmes noires stéréotypées. En tentant de les aider, Harrison ne fait qu'aggraver les choses. Paul a peur que son nouveau travail ne l'éloigne des enfants.