Juste un Garçon en Robe
S1, E3: Les Queens se produisent les unes pour les autres afin de se familiariser avec la scène. Certaines brillent, tandis que d'autres ont encore du chemin à parcourir pour créer leurs numéros pour le prochain spectacle public.