Drag Heals
Rencontrez les Mentors
Les nouveaux élèves assistent à leur tout premier cours de Drag School et rencontrent d'autres hommes qui rêvent également de devenir de fabuleuses drag-queens.
Pour beaucoup des nouvelles queens, l'exercice de cette semaine sera la toute première fois qu'elles essayeront et performeront en talons.
Les Queens se produisent les unes pour les autres afin de se familiariser avec la scène. Certaines brillent, tandis que d'autres ont encore du chemin à parcourir pour créer leurs numéros pour le prochain spectacle public.
Les Queens partagent des histoires personnelles qui ont façonné les personnes qu'elles sont.
Les Queens réfléchissent à Drag School et au parcours qui les a menées à un spectacle de drag public qui surprend son public par sa profondeur émotionnelle brute.