Drag Den with Manila Luzon
Round 4: High On Drags
La tanière devient un monde fantastique avec des personnages de contes de fées et des super-héros. Cependant, avant que les reines ne se transforment en un autre personnage, une confrontation inattendue éclate.
Les Philippins sont riches en traditions qui se manifestent par diverses fêtes réparties dans le calendrier. Les reines donnent une touche unique et glamour à ces événements importants ou officiels dans leur présentation de vêtements à thème.