Queens on the Run
Fierce Queens in Rio de Janeiro
La compétition de travestis la plus impitoyable du monde commence. Beaucoup de drames à Rio de Janeiro, où un match de football de travestis et un concours de coiffure menacent de faire tomber nos reines.
La tension monte à Fortaleza, où la créativité des reines est mise à l'épreuve et où une reconfiguration de dernière minute change la dynamique de l'événement principal.