Justice pour tous?
S4, E13: Manchester Black s'évade de prison avec l'aide de sa nouvelle équipe, The Elite, qui est déterminée à punir les forces antiextraterrestres. Supergirl a deux tâches, alors qu'elle tente d'appréhender Manchester Black et son équipe, elle doit aussi s'occuper de la nouvelle évolution horrifiante de Ben Lockwood.