Justice réparatrice
S22, E8: Benson aide deux sœurs à tourner la page après une agression atroce. Le cousin de Kat a besoin de son aide. Avec Crystal Luca-Perry, Nicola Rossi, Sydney Elise Johnson et Jane Bruce.