S21, E3: Simone et Lucas s'efforcent de trouver un équilibre entre leur relation et leur mise en concurrence au bloc pour une greffe de rein éveillée. Teddy offre une nouvelle opportunité à Amelia. L'entretien de Ben ne se passe pas comme prévu. Le secret de Meredith crée des tensions avec Richard.