S7, E14: L'équipe de Five-0 doit faire face à un Marshall américain agressif, Lincoln, lorsqu'un homme recherché pour meurtre s'échappe de sa détention et demande l'asile sur une terre souveraine appartenant à la nation d'Hawaï.