Kailyn
S2, E10: Kailyn, qui a très bon cœur, est élève en terminale en Pennsylvanie. Elle a traversé beaucoup d’épreuves dans sa vie : son père est partie quand elle avait 6 mois et sa mère n’a fait que se battre depuis. Sa mère, Suzi, vit actuellement dans un hôtel avec son petit-ami, mais Kailyn a de la chance car elle a le soutien de la famille de son petit-ami Jo.