Hawaii 5-0 Kanaka Hahai
S6, E18: Five-0 découvre un commerce d'esclaves fonctionnant à bord d'un navire de pêche illégal après qu'un homme soit retrouvé mort au large de la côte d'Oahu. Pendant ce temps, la voiture de Danny est volée alors qu'il est avec ses enfants et il réquisitionne un bus pour chasser les voleurs.