Kara
S6, E20: Dans le dernier épisode épique de la série, Supergirl est rejointe par des visages familiers du passé pour l'aider à arrêter Lex et Nyxly pour de bon. Pendant ce temps, Alex et Kelly se préparent à célébrer leurs noces.