Karène, version 2 / Insomnie
S8, E19: Plancton remplace Karen par une version supérieure, Karen 2.0. L'originale décide alors d'aller travailler au Crabe Croustillant. Bob n'arrive pas à s'endormir tandis que Patrick a du mal à rester éveillé.