Kayshon, ses yeux ouverts
S2, E2: Nos amis des ponts inférieurs ont du mal à lier avec l'Enseigne Jet Manhaver, qui a récupéré la couchette et l'affectation de Boimler. En parallèle, nous découvrons la vie de Boimler à bord du Titan, qui se révèle plus mouvementée qu'il ne l'aurait cru.