K.C. et Brett : le dernier chapitre, Partie 1
S1, E28: Brett est envoyé pour éliminer K.C. mais il ne peut se résoudre à le faire. K.C. se met alors en danger, ainsi que sa famille, en le protégeant d'un autre espion.