Ke kanaka i ha'ule mai ka lewa mai
S9, E2: Lorsqu'un papa en vacances sur un vol à destination d'Honolulu est kidnappé et forcé de sauter en parachute, Danny, Tani et Junior le retrouve à travers la jungle et découvrent qu'il n'est peut-être pas ce dont il a l'air. McGarrett est menacé par un secret du passé.