Hawaii 5-0 Ke Koa Lokomaika'i
S6, E15: Alors que la mère de Danny est interrogée par le FBI, McGarrett fait équipe avec un jeune homme souffrant d'autisme qui pourrait avoir des informations pour aider à résoudre l'assassinat de son seul ami.