Karsu's Turkse Keuken Keftas panées
S1, E1: Les keftas sont parfaites pour le barbecue, et dans le quartier de Karsu, on se bat pour savoir qui fait les meilleures. Kenan, l'oncle de Karsu, étant le spécialiste de la famille, il fera office de juge pour goûter le résultat final.