En vedette Ingrid Andress, Kelleigh Bannen
S1, E2: Interrogée par Kelleigh Bannen, Ingrid Andress explique à Apple Music la façon dont ses chansons sont écrites comme des conversations, parle de son désir d’échapper aux contraintes stylistiques, et décrypte son premier single, « Lady Like ».