Hollywood Medium Kendra Wilkinson, Lil Jon, Carole Radziwill
S2, E3: Tyler aide Carole Radziwill à refermer un chapitre de sa vie lorsqu'une amie célèbre la contacte de l'au-delà. Lil' Jon obtient des nouvelles d'un proche parti trop tôt.