Kenny le chat / Au Boulot!
S9, E10: Bob est en admiration devant Kenny le chat qui peut retenir sa respiration pendant très longtemps. Carlo arrête de travailler au restaurant. Monsieur Krabs raconte alors une histoire effrayante sur un crabe qui mange les employés fainéants.