S1, E4: Kerry Lyn Dalton, condamnée à la peine capitale, est accusée de l'atroce meurtre d'Irene Melanie May. Après l'avoir torturée et tuée de manière brutale, l'horreur de son acte bouleverse tous ceux qui l'entourent.