Condamnées à mort
Linda Carty, citoyenne britannique, est condamnée à mort pour avoir étouffé Joana Rodriguez dans le but de voler son bébé de trois jours et de le faire passer pour le sien.
Kerry Lyn Dalton, condamnée à la peine capitale, est accusée de l'atroce meurtre d'Irene Melanie May. Après l'avoir torturée et tuée de manière brutale, elle bouleverse tous ceux qui l'entourent par l'horreur de son acte.